Nigeria : Airtel déclare prêt pour la portabilité des numéros mobiles

telephone
 telephone

Nigeria : Airtel déclare prêt pour la portabilité des numéros mobiles. L’opérateur des télécommunications Airtel a lancé une nouvelle campagne de publicité pour faire comprendre à ses abonnés qu’il est prêt pour la portabilité des numéros mobiles… Lire la suite

 Au cours de la conférence de presse de lancement, le président directeur et le directeur général de l’entreprise ont expliqué que cette nouvelle campagne de publicité sur son réseau était nécessaire pour attirer l’attention sur la capacité compétitive de la société avec la portabilité.

 

Segun Ogunsanya (photo), le directeur général d’Airtel a révélé que l’opérateur a réalisé d’importants investissements sur son réseau en le mettant à niveau pour une couverture étendue en 3.75G. Aujourd’hui, les 36 Etats du pays sont couverts. «Durant les 30 derniers mois, Airtel Networks Limited a investi 1,5 milliard de dollars pour étendre et approfondir notre capacité et qualité réseau au Nigeria, pour cadrer avec la qualité de service mondiale».

 
Segun Ogunsanya a profité aussi de la conférence de presse pour rappeler qu’Airtel a «déjà terminé avec succès l’installation d’une piste 4G à Lagos et dans quelques Etats», sans oublier que la société est «la première à avoir lancé les services de voix haute définition.»

Source : Agence Ecofin

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.